Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Témoignage de Vincent, ancien apprenti coiffeur, qui vient à son tour former la relève à Purple Campus Béziers

Formation "rasage" auprès des apprenants BP Coiffure 1ère année qui ont eu le privilège de bénéficier des conseils de Vincent, ancien apprenti de Béziers devenu professionnel.
Vincent, ancien apprenti coiffeur devenu barber professionnel, forme les apprentis de Purple Campus Béziers
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Jeudi 14 avril 2022

Brièvement, ton parcours de formation ?

Le campus est pour moi une école de vie professionnelle, j'y ai fait mes classes et j'y ai rencontré des personnes formidables.

Cela m'a permis d'évoluer jusqu'à devenir un professionnel passionné établi.

Aujourd'hui, qu'es-tu devenu ?

Avec mes diplômes en poche depuis 15 ans, et des formations complémentaires pour perfectionner certaines techniques, j'ai créé mon Barber shop dans un petit village près de Béziers et j'emploie deux salariés : Le studio de Vince.

J'ai la reconnaissance de mes pairs grâce au soutien de mes professeurs et maîtres d'apprentissage ainsi que de ma famille et mes amis.

Transmettre mon savoir-faire me semble évident pour aider les futurs professionnels. C'est pour cela que je m'investis aussi dans la formation et que j'interviens sur le campus de Béziers à l'occasion de sessions de formation de ma spécialité.

Vous souhaitez devenir coiffeur ?

A Béziers, nous formons en alternance, au CAP et au BP.

👉Pour participer à la prochaine réunion d'information prévue Mercredi 4 mai (14h30-16h30), complétez votre dossier de candidature en ligne.