Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
Coiffure Esthétique
5 solutions adaptées
BREVET PROFESSIONNEL COIFFURE
Le titulaire du BP Coiffure est un professionnel hautement qualifié qui exerce son activité comme employeur ou salarié dans les salons ou entreprises de coiffure, dans les entreprises de production et de distribution de produits capillaires, dans les établissements sanitaires et sociaux...
En savoir plus
CAP MÉTIERS DE LA COIFFURE
Le titulaire du CAP Coiffure sait utiliser les techniques courantes de coiffure pour homme, femme et enfant ainsi qu’accueillir la clientèle et participer à la gestion du salon. Il exerce sa profession dans les salons de coiffure indépendants ou appartenant à de grandes enseignes et éventuellement dans des établissements de soins, les centres d’hébergement et les centres de loisirs.
En savoir plus
CAP ESTHÉTIQUE COSMÉTIQUE PARFUMERIE
Au quotidien, l’esthéticienne réalise les soins d’embellissement et d’entretien corporel, conseille la clientèle en matière d’esthétique et sur les produits de beauté selon les règles d’hygiène. A l’issue du CAP, elle est en capacité de diriger une structure.
En savoir plus
BAC+2 GESTIONNAIRE D’UNITÉ COMMERCIALE SPÉCIALISATION SPA MANAGER
Au quotidien, le gestionnaire d’unité commerciale met en oeuvre les actions commerciales et opérations marketing du point de vente, participe à l’organisation du fonctionnement de l’unité et à l’animation d’équipe, optimise la relation clients au sein de l’unité commerciale, assure la gestion et le suivi administratif de l’unité commerciale. Le Spa Manager est responsable du bon fonctionnement du Spa, de sa rentabilité, de la satisfaction client et des compétences de son équipe
En savoir plus
Agent thermal option spa praticien bien-être
L’agent thermal acquiert les compétences et la pratique professionnelle pour assurer les soins prescrits par le médecin thermal dans le respect des procédures thérapeutiques et hygiéniques définies par le centre de thermalisme. Sa polyvalence avec le métier de Spa praticien bien-être lui permet la prise en charge complète des clients Spa en leur prodiguant des massages de bien-être adaptés à leurs besoins. L’agent thermal polyvalent spa praticien bien-être met au service du client son savoir-être, son savoir-faire et son savoir-conseiller qui assureront un accompagnement de qualité.
En savoir plus