Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Retour sur la journée portes ouvertes chez Purple Campus Marguerittes

Samedi 5 février 2022 s’est déroulé la journée portes ouvertes chez Purple Campus Marguerittes. Dès 9 heures, vous étiez déjà nombreux devant l’entrée à venir découvrir nos formations. Pour rappel, le centre de Marguerittes organise une nouvelle journée portes ouvertes le samedi 26 mars 2022 de 9 heures à 13 heures.
Présentation filière santé Purple Campus Marguerittes
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mardi 8 février 2022

Rencontre avec les équipes pédagogiques des formations Purple Campus

Lors de cette matinée, nous vous avons fait découvrir nos formations du CAP au BAC + 3 de 7 filières métiers (commerce, gestion, santé, tourisme, hôtellerie-restauration, mécanique et industrie). Cet événement s’est effectué en présentiel tout en s’adaptant aux mesures sanitaires en vigueur avec des visites guidées par groupe.

Présentation de la nouvelle formation du centre, le DEUST Préparateur technicien en Pharmacie

Pour la rentrée 2022, Purple Campus Marguerittes propose une nouvelle formation dans sa filière santé. Il s’agit du DEUST Préparateur(trice) technicien(ne) en Pharmacie. La formation consiste notamment à réaliser, en soutient du pharmacien titulaire, l’éducation thérapeutique du patient, les entretiens pharmaceutiques, les bilans partagés de médication et la vaccination antigrippale.

Cette formation, qui se déroule sur deux années, est idéale pour chaque titulaire d’un baccalauréat qui dispose d’une bonne maîtrise des sciences et des technologies (Sciences de la vie, Chimie, Physique, Mathématiques).

Retrouvez tous les détails de cette formation juste ici :

DEUST Préparateur(trice) technicien(ne) en Pharmacie

 

 

Toi aussi tu souhaites intégrer une formation chez Purple Campus Marguerittes ? 

85 FORMATIONS EN APPRENTISSAGE SUR 9 FILIÈRES MÉTIERS SONT DISPENSÉES SUR LE CAMPUS, DU CAP AU BAC + 5 :